lundi 30 janvier 2012

Restaurants asiatiques

La restauration asiatique fait partie intégrante de la vie à Madagascar.
Il est vrai que la population malgache comporte de nombreux habitants d'origine chinoise.
De ce fait, de nombreux restaurants proposent des plats typiquement asiatiques comme des soupes chinoises, des bols renversés, des nems, du porc au caramel et autres....


Voici deux adresses de restaurants où vous pourrez manger de très bons plats pour quelques euros.... En effet, ici vous pouvez avoir une très belle assiette bien garnie pour 3 ou 4 euros. 
Il y a LE JADE situé rue Maréchal Delattre de Tassigny et le PACIFIQUE situé dans une rue perpendiculaire au Boulevard Joffre, 22 rue Georges Clémenceau à Tamatave.
Petit bémol, faites bien répéter ce que vous avez commandé aux serveurs car il y a souvent des erreurs dans les prises de commandes et ne soyez pas trop pressés...mais la nourriture en vaut le coup!


De plus, ces deux restaurants proposent leurs plats à emporter!

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Je suis malgache née à Tamatave mais vivant en métropole, je vous envie un peu, merci pour ce blog qui me fait replonger un peu dans mon enfance. Je confirme le Pacifique est toujours bon, je l'ai connu courant années 80 et début années 90, j'y étais il y a un an et c'est toujours aussi succulent et propre.

    RépondreSupprimer