samedi 2 juin 2012

Institut de soins naturels: Homéopharma

Mesdames j'ai un super bon plan pour vous!
Ca vous dit un massage amincissant ou relaxant de 45 minutes pour 3€ (8000 ariary)???
Suivez-moi!


Sur le boulevard Joffre à Tamatave à côté du Bar "La Terrasse", vous trouverez une pharmacie Homéopharma...vous y trouverez de nombreux produits naturels tels que des amincissants, relaxants, anti-moustiques, laits corporels, soins visages...sous forme de gélules, sirops et autres boissons.
C'est à cet endroit que vous devrez prendre RDV pour un massage et le régler.
Ce dernier n'a pas lieu dans cet établissement mais dans une annexe qui se situe à 3 minutes à pieds dans une petite rue perpendiculaire au boulevard.


Là, avec votre facture en main, vous serez prise en charge par une masseuse dans une des deux salles de massages...
J'avais choisi un massage amincissant et je peux vous dire que mes capitons en ont pris un coup!
J'ai souffert pendant 45 minutes mais c'était pour la bonne cause...et j'ai eu le temps de regretter mes excès alimentaires!!!
Ici, pas de machine ultra-sophistiquées comme en France mais leurs mains, leurs poings et la force (étrangement développée!) de leur bras!
D'une main experte, les masseuses s'efforceront avec volonté à vous drainer et à vous affiner le corps.
Les hommes sont acceptés aussi mais ne comptez pas demander autre chose qu'un massage relaxant ou amincissant....


Ajouté à cela, je m'étais fait prescrire dans la pharmacie par un médecin-conseil, un petit traitement me permettant, en plus d'un régime alimentaire sain, de m'aider à perdre du poids.
Je me répète mais ce ne sont que des produits 100% naturels avec des plantes de Madagascar!
Voici mes prescriptions:
1) Infusions Phyto-Minceur
A infuser dans 1,5L d'eau pendant 15mn et à boire dans la journée.


2) Comprimés de Géranium
2 granules sous la langue 3 fois par jour en dehors des repas


3) Gélules d'ananas
2 gélules au milieu des repas


4) Savon minceur
C'est un petit savon exfoliant


5) Huile amincissante
Pour les massages quotidiens, à la maison ou à l'institut.


J'en ai eu pour tous ces produits pour 12,50€ ou 33 000 ariary ce qui n'est pas cher du tout! En France, j'aurais payé quatre fois plus cher pour des produits de synthèse... 
J'ai vu que l'on pouvait commander par internet et recevoir les produits en France mais les prix ne sont évidemment pas du tout les mêmes...
Cliquez ICI pour accéder au site...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire