samedi 10 décembre 2011

Présentation...

Il ne serait pas poli de ne pas me présenter!


Je m'appelle Karine, j'ai 30 ans et je suis française...
Je suis à Madagascar depuis le 15 novembre 2011 jusqu'à...telle est la question!
En France, je vivais près d'Avignon, et c'est en suivant mon compagnon qui a un contrat de travail ici depuis septembre que je suis arrivée sur l'Ile Rouge....par amour pour lui et parce que l'on a qu'une seule vie!
Mon commerce mis en gérance...Mada me voilà!!

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton blog très agréable et bien détaillé...nous avions plus ou moins l'idée de nous expatrier pendant 6 mois ...Madagascar est une destination qui nous intéresse.... bien que nous n'y sommes jamais allés...nous connaissons un peu l'Inde cela doit se rapprocher..je constate que les locations de maisons sont très chères !!!
    Est-ce que tu es toujours mitigée sur ce pays ...quelles seraient les choses qui te ferait rester dans ce pays ?

    Je te souhaite une Bonne Journée
    Sylvie
    Ile de Noirmoutier (85)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à Tamatave les locations sont très chères à cause de l'usine Ambatovy mais maintenant qu'elle est quasiment finie de construire, les salariés partent petit à petit et par conséquent le prix des locations va diminuer...

      Ce qui me ferait rester serait une stabilité politique, avec par conséquent peu ou pas de corruption, de meilleures infrastructures...et tout ce qui en découle! Malheureusement, même si l'espoir fait vivre, je ne pense pas que tout cela arrivera demain ou après-demain............

      Bonne journée et merci pour vos encouragements!

      Supprimer
    2. Ce qu'il a de plus désagréable je pense que c'est la corruption...pas facile à s'habituer...pour ce genre de choses

      Bonne journée
      Sylvie

      Supprimer
    3. C'est l'horreur cette corruption!

      Supprimer